01 76 54 68 13

Vous chercher une réponse

Voici quelques unes des questions les plus fréquentes

LA LIVRAISON

Comment mes plats sont-ils livrés ?

Nos livreurs à vélo-cargo vous livrent tous les matins vos plats pour la journée.

Les plats sont préparés frais et viennent dans des emballages recyclables qui peuvent aller au micro-ondes. Ils sont empaquetés dans un sac en papier kraft que vous pouvez facilement emmener avec vous.

Où livrez-vous ?

Nous vous livrons chez vous, au bureau, ou à votre salle de sport habituelle.

Pour le moment nous ne sommes présents qu’à Paris.
Nous livrons dans les arrondissements suivants : 1er, 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 10e, 16e et 17e.

Si vous êtes situé(e) en dehors de notre zone de livraison actuelle, ou si vous êtes une entreprise, dites-le nous en nous écrivant à contact@eatology.fr

Nous espérons étendre notre zone de livraison très vite.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent au moment de la livraison ?

Pas de problème. Nous pouvons laisser le sac qui contient vos repas à l’accueil de votre bureau, au gardien/gardienne de votre immeuble, ou même devant votre porte si le réveil est tombé en panne.

En cas d’imprévu, vous pouvez nous prévenir au 01 76 54 68 13.

Quels sont les horaires de livraison ?

Nous proposons deux créneaux horaires : 8h-8h45, ou 9h-9h45.

Nous réfléchissons à mettre en place d’autres horaires, n’hésitez pas à nous suggérer un horaire qui vous conviendrait mieux : contact@eatology.fr

Est-ce que vous livrez les week-ends ?

Nous livrons du lundi au vendredi. D’ici quelques semaines nous proposerons de livrer également le samedi, afin de proposer des programmes de 6 jours. En attendant, nous comptons sur vous pour veiller à garder vos bonnes habitudes alimentaires même le weekend. 🙂

Mon livreur est en retard, que faire ?

Nos livreurs ont instruction de vous appeler si un imprévu les empêche de vous livrer à l’heure, afin de vous prévenir et de trouver une solution avec vous si besoin

Si vous le souhaitez vous pouvez également nous appeler au 01 76 54 68 13.

Quel est le sens de la vie ?

Les Monty Python y réfléchissent. On n’en sait pas plus.

PLATS, INTOLERANCES ET RECOMMANDATIONS

Puis-je congeler mes repas ?

Nos repas n’utilisent que des ingrédients frais, qui n’ont pas subi de congélation. Vous pouvez donc les conserver au congélateur si vous ne pouvez pas les prendre au moment prévu.

Pour tirer tous les bénéfices de votre programme Eatology, nous recommandons néanmoins de limiter les écarts et de ne pas sauter de repas.

Je suis allergique aux noix, puis-je commander chez Eatology ?

Malheureusement notre cuisine ne nous permet pas de vous garantir l’absence totale de traces de noix et noisettes. Il faudrait pour cela un système de ventilation et d’extraction dedié aux plats sans noix, dont nous ne disposons pas.

Si vous craignez que nos plats contiennent tout autre allergène, n’hésitez pas à nous demander conseil au moment de la commande.

De combien de calories ai-je besoin ?

Selon que vous soyez une femme ou un homme, peu actif ou très sportive, votre besoin en calories peut varier de 1200 à 1800 calories par jour, voire plus.

Pour bien choisir nous vous proposons un petit guide sur notre page Quel Programme Choisir.

Est-il posible de manger sans porc ?

Oui tous nos programmes sont proposés en option sans porc. Nous adaptons alors nos plats pour garder les mêmes valeurs nutritionnelles.

Existe-t-il une option végétarien ?

Notre programme Bien-être sera bientôt disponible en option végétarien.

Pour celles et ceux qui ne sont pas végétarien(ne) mais qui souhaitent limiter leur consommation de viande, nous mettons également sur pied un programme fléxitarien, avec pas plus de 2 ou 3 jours de viande dans la semaine.

Que boire pendant mon programme Eatology ?

Nous recommandons de boire 1.5l à 2l d’eau par jour. Elle peut être plate ou gazeuse, mais non sucrée, et pas de sodas. Evitez l’alcool à moins que vous n’y soyez vraiment forcé(e) (la pression sociale ne compte pas).

Quelle durée choisir ?

Les résultats de notre programme Low Carb s’observent dès la première semaine. Quant au programme Bien-Être, nous recommandons au moins deux semaines afin de bénéficier de ses bienfaits sur votre forme, votre sommeil et votre niveau d’énergie.

En cas de doute, n’hésitez pas à parler à l’un de nos conseillers au 01 76 54 68 13 ou en nous écrivant à contact@eatology.fr.

COMMANDE ET ANNULATION

Puis-je parler à quelqu’un ?

Bien sûr. Si vous n’êtes pas sûr(e) du programme, du nombre de calories ou de la durée qui vous conviennent, vous pouvez appeler un de nos conseillers au 01 76 54 68 13 ou nous contacter par email à l’adresse contact@eatology.fr

Vous pouvez également consulter notre page de conseils ici.

Puis-je payer en ticket-restaurant ?

Vous pourrez bientôt payer en ligne avec la carte ticket-restaurant. Le dossier prend un peu de temps, mais il avance. 🙂

Est-il possible d’annuler ma commande ?

Oui si vous devez annuler votre programme en cours de route, il suffit de nous prévenir 48h à l’avance et nous mettrons fin à votre experience Eatology en vous remboursant la différence.

En cas d’imprévu, comment déplacer une journée et à une autre date ?

Nos programmes sont efficaces lorsqu’ils sont pris de manière consécutive. Néanmoins si un imprévu vous empêche de profiter d’une des journées de votre programme, vous pouvez nous prévenir afin de trouver une solution. Si c’est possible nous tenterons de reporter la journée à la fin de votre programme ou à une date ultérieure.

Est-ce que je peux commander pour 2 ou 3 jours par semaine seulement ?

L’une de nos missions est de vous aider à reprendre de bonnes habitudes alimentaires et à garder la ligne. Cet objectif s’atteint dans la durée et de manière régulière. C’est pour cette raison que nos programmes sont disponibles sur une durée minimum de 5 jours consécutifs. Nous ne proposons pas d’option 2/3 jours par semaine pour le moment.

Puis-je changer la durée de mon programme ?

Oui, il suffit pour cela de nous appeler au 01 76 54 68 13 ou de nous écrire par mail à contact@eatology.fr

Est-ce que vous faites des plateaux repas ?

Nous livrons en effet les groupes et les entreprises pour leur repas d’équipe. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 01 76 54 68 13 ou contact@eatology.fr en nous indiquant votre demande et un numéro de téléphone auquel vous rappeler.

Si vous souhaitez organiser une séance d’explications ou un workshop sur la nutrition pour vos équipes, n’hésitez pas à nous contacter au 01 76 54 68 13 ou contact@eatology.fr.

Vous avez une autre question ?

N’hésitez pas à nous demander des réponses.

Contactez-nous

Recevez les derniers conseils, l'actualité et les promotions Eatology
en vous inscrivant à la newsletter

Pin It on Pinterest