01 76 54 68 13

Quel programme et pendant combien de temps ?

Les programmes Eatology sont conçus pour vous aider à perdre du poids tout en prenant plaisir à manger, grâce à des produits de qualité, sains et de saison.

Comme beaucoup de régimes pauvres en glucides, nos programmes Low Carb et Kéto (Cétogène) permettent une perte de poids rapide, dès la première semaine dans certains cas. En limitant l’apport en glucides, ils encouragent le corps à puiser dans les graisses l’énergie dont votre métabolisme a besoin.

Si vous êtes habitué(e) à une consommation importante et régulière de produits sucrés, en particulier de sucres rapides (fruits à indice glycémique élevé, farines blanches, céréales du petit-déjeuner), il se peut que vous ressentiez une légère fatigue dans les premiers jours en raison du manque de glucose.

Vous pouvez également opter pour le programme Bien-Etre. Comme nos programmes Low Carb et Kéto (Cétogène), il s’appuie sur un nombre de calories contrôlé, mais cette fois il maintient une répartition plus équitable entre les glucides, protéines et lipides.

Vous bénéficiez d’un régime alimentaire équilibré, qui vous aidera à reprendre de bonnes habitudes alimentaires dans le temps, sans toutefois renoncer aux petits plaisirs sucrés en quantités mesurées.

Combien de repas et de calories par jour ?

Toutes nos formules comprennent le petit-déjeuner parce que c’est le repas qu’on a le plus tendance à sauter. C’est aussi la plus grande source de mauvaises habitudes alimentaires : trop de produits transformés, de farine blanche et de sucre.

Une bonne diète commence obligatoirement par un bon petit-déjeuner.

Pour le reste, tout dépend du nombre de calories dont vous avez besoin et de votre mode de vie.

Une femme a généralement besoin d’environ 1200 calories par jour, ou 1500 si elle pratique un exercice physique régulier.

Pour un homme, entre 1500 et 1800. Ceux qui pratiquent une activité sportive fréquente pourront compléter leur journée avec un apport supplémentaire.

L’essentiel est de ne pas avoir faim. Nos programmes sont étudiés pour ne pas créer de déficit en nutriments, source de la sensation de faim.

Si vous choisissez notre formule petit-déjeuner plus déjeuner ou dîner, nous recommandons de veiller à ce que votre troisième repas contienne environ 400 calories. N’hésitez pas à nous demander conseil pour savoir quels aliments privilégier.

Le rôle des en-cas

Les en-cas Eatology permettent d’ajuster le nombre de calories total de votre journée sans surcharger vos repas principaux.

Leur composition nutritionnelle est calculée pour rentrer dans le total de votre journée Eatology.

Les en-cas sont aussi une source d’énergie supplémentaire en cours de matinée et d’après-midi. Certains de nos clients choisissent de les prendre après leur séance de sport, ou même comme dessert les jours de grosse dépense d’énergie. D’autres en font parfois profiter leurs enfants…

Découvrez le programme qui vous convient

LOW CARB

En savoir +

KÉTO

En savoir +

BIEN-ÊTRE

En savoir +

Vous ne savez pas comment choisir ?

N’hésitez pas à nous demander conseil pour sélectionner votre programme Eatology.

Contactez-nous

Recevez les derniers conseils, l'actualité et les promotions Eatology
en vous inscrivant à la newsletter

Pin It on Pinterest