01 76 54 68 13

Et si on bougeait quand même !

23 mars 2020 | Bien-être | Santé

Aujourd’hui, plus qu’un conseil, c’est un mode de vie qu’on veut partager avec vous.

Chez Eatology, on aime bien manger et manger bien, mais une bonne nutrition doit être mêlée à de l’exercice physique quotidien pour avoir un équilibre parfait. Chez Eatology, on aime le sport, l’exercice physique et bouger.

Nous sommes convaincus que la combinaison d’une bonne diète et d’une activité physique régulière est la voie royale pour le bien-être, la forme et la perte des formes.

Nous laisserons les spécialistes vous proposer des exercices spécifiques. Nous aimons les choses simples, comme aller au travail à pieds ou en vélo, marcher au moins trente minutes par jour, prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur même pour aller au 6ème.

On connaît tous les exercices simples, alors pourquoi ne pas s’inventer un challenge de pompes ou de flexions.
N’hésitez pas à faire participer avec les enfants en leur apprenant à faire la planche, et en profiter pour battre son propre record.

Évidemment, en temps de confinement, c’est plus compliqué, mais il reste pas mal de possibilité. Il existe à l’heure actuelle beaucoup de tutos sur les réseaux sociaux et les plateformes vidéos que vous n’avez plus d’excuse, et surtout restez créatif.

Et pourquoi pas enfin essayer le yoga ou même la méditation ?

Dans tous les cas, restez actifs et mangez bien et prenez soin des vôtres.

Crédits Photos : 
Photo by Bruno Nascimento on Unsplash

Recevez les derniers conseils, l'actualité et les promotions Eatology
en vous inscrivant à la newsletter

Pin It on Pinterest