01 76 54 68 13

Suggestions week-end du 22 février

22 février 2020 | Suggestion week-end

Menu du week-end : au menu des plats healthy et du goût

Ça y est c’est la rentrée ! Vous êtes reposé.e et bronzé.e, c’est le moment de capitaliser sur cette petite parenthèse. De notre coté nous vous avons préparé de nouvelles recettes healthy pour votre bien-être. Pas de stress, Eatology continue à vous suggérer quelques menus healthy pour votre retour.

Comme chaque week-end une sélection de plats tirée de nos meilleures recettes, pour vous donner un coup de boost avant de ré-attaquer la rentrée.

Savourez sans compter les calories, Eatology le fait pour vous.

Eatology vous propose

PETIT-DÉJEUNER – 354 calories

Oeufs parfaits accompagnés de blinis de brocolis et saumon fumé avec une sauce ciboulette
Des blinis super healthy aux brocolis, pleins de fibres, du saumon fumé riche en Oméga 3 pour un petit déjeuner qui vous empêchera d’avoir faim à 9h.

DÉJEUNER – 418 calories

Poulet teriyaki et purée de carotte au curry et gingembre, avec une petite salade de roquette et sa vinaigrette light au yaourt grec
Une recette sympa, entre viande maigre, fibres et anti-oxydant. Le gingembre est un aliment magique, absolument sain. Ne nous dites pas merci, c’est notre travail.

EN-CAS – 247 calories

Velouté de brocolis aux noisettes
Eatology pense à vous. Les brocolis sont les légumes parfaits, un atout santé sans calorie. Maigrir sans rechigner sur le goût et la santé.

DINER – 433 calories

Dos de cabillaud mariné au vinaigre balsamique et pak choi à la crème et champignons
Encore une combinaison parfaite entre protéines, fibres et vitamines. La consommation régulière de cabillaud diminuerait le risque d’infarctus du myocarde et d’accidents cardiaques graves. Plus qu’un régime, c’est de votre bien-être dont on parle.

VOTRE JOURNÉE

1452 calories
19% glucides, 31% protéines, 50% lipides

Découvrez les programmes minceur Eatology, et n’hésitez pas à nous demander conseil.

Recevez les derniers conseils, l'actualité et les promotions Eatology
en vous inscrivant à la newsletter

Pin It on Pinterest