01 76 54 68 13

Le bien-être sur vos écrans

29 octobre 2020 | Bien-être | Forme | Santé

Il est impressionnant de voir actuellement le nombre de documentaires télés en ce moment dont le sujet essentiel est le bien-être par l’alimentation. On en a sélectionné 3 pour vous. A voir et à revoir.

Évidemment, chez Eatology, nous les suivons tous avec une grande attention et nous sommes vraiment surpris par la qualité de certains de ces programmes.

Nous espérons vraiment qu’un jour notre jeune société sera au cœur du changement qui commence doucement à pointer son nez en France, l’importance d’une alimentation saine, variée, contrôlée, produite uniquement à partir de produits bruts.
Notre programme Bien-Être est conçu sur ces bases, et nous continuons à essayer de l’améliorer pour votre (et notre) plaisir.

Prenez soin de vous – France 2

Le programme du très bon Michel Cymès, qui en rappelant les bienfaits de l’exercice physique, rappelle aussi l’importance absolue d’une bonne nutrition et d’un bon sommeil.

A la recherche du bon gras – Arte

Indispensables ou néfastes, nos kilos en trop ? Ce documentaire scientifique explore les découvertes suscitées par notre corpulence en expansion et les solutions apportées à l’épidémie d’obésité.

Faut-il croire aux régimes anti-cancer – France 5

Les Français sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les aliments anti-cancer prônés par les spécialistes et connus pour leurs bienfaits antioxydants voir détoxifiants, comme le curcuma ou le brocolis. D’autres produits comme les charcuteries et la viande rouge sont au contraire à bannir des assiettes. Ce documentaire enquête sur les régimes miracles et les aliments toxiques.

La nutrition est au coeur de notre bien-être et vous permet d’améliorer sensiblement votre quotidien. Alors si quelques heures de documentaires ne vous ont toujours pas convaincues venez tester notre programme Bien-Être issu des régimes méditerranéen et crétois, et vous verrez par vous-même.

Recevez les derniers conseils, l'actualité et les promotions Eatology
en vous inscrivant à la newsletter

Pin It on Pinterest